Superbike - Misano: Guintoli va devoir transformer ses essais

Ce week-end, ce ne sera pas seulement Assen et le Moto GP, car le Superbike sera également à Misano. Un terrain de jeu que notre Sylvain Guintoli attend avec impatience. Meilleur chrono lors des derniers tests, ce tracé italien ne sera pas une découverte pour lui et il compte bien mettre à profit cette expérience pour entamer sa seconde partie de saison de la meilleure des façons. Un renfort qu'apprécierait aussi son équipier Leon Haslam qui va devoir, avec les moyens du bord, faire face à l'Aprilia de Biaggi qui évoluera devant son public.
« Cette fois, je ne devrai pas commencer le meeting en apprenant le circuit car j'ai déjà couru à Misano » note le Français. « On a aussi fait des tests ce qui m'a donné des informations et de l'expérience. J'espère que cette conjoncture évitera que je me retrouve loin des pilotes de tête à l'issue des essais du premier jour. Je souhaite être compétitif dès le départ. »
« Je veux revenir au rang que j'étais au début de la saison, être dans le rythme d'entrée et bien me qualifier. De mauvaises qualifications m'ont handicapé jusque là alors il est temps que je fasse le travail dès le vendredi puis le samedi pour me mettre dans une bonne situation sur la grille pour le jour des courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération