Superbike - Misano: La Superpole en vidéo
Comme on peut le voir dans cette vidéo de la Superpole, il ne fallait pas trop chercher les bordures du côté de Misano pour s'en aller chasser le chrono. Il n'aura fallu qu'une maligne et brève ondée pour semer la tempête dans les têtes des prétendants au titre, à l'exception notable d'un Tom Sykes qui, au vu de sa performance, ne s'est visiblement pas posé de questions existentielles.
Carlos Checa déplore une mésentente avec son écurie, une de plus, au passage, qui le rejette à la seizième place. D'autant plus frustrant que son équipier Giugliano, sur la première ligne, a montré que la Ducati 1098R se plaisait très bien sur les bords de l'Adriatique. Marco Melandri affirme encore ne rien comprendre à ce qui lui est arrivé, découvrant une moto au comportement différent de celui validé lors de bons essais libres. Alors qu'aucune modification n'a été faite entre les séances.
Quant à Max Biaggi, il regrette aussi une mauvaise articulation de ses troupes et a bien conscience que partir dixième sur un tracé ne favorisant pas les dépassements est la garantie d'un dimanche difficile. Malgré sa chute, Sylvain Guintoli s'élancera d'une huitième place prometteuse. Loris Baz est onzième et Maxime Berger dix septième.
Superbike - Misano: La Superpole en vidéo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération