Superbike - Misano: Loris Baz n'a pas l'intention d'en rester là !

Septième à seulement un peu plus de quatre dixièmes de l'homme de tête à l'issue de la première qualification des Superbike à Misano, Loris Baz, nouveau pilote officiel Kawasaki, a étonné tout son monde. A commencer par son propre équipier Tom Sykes, seulement dixième du même exercice. Une performance qui, cependant, ne surprend pas le Français de 19 ans qui s'attendait à sortir un résultat avec une ZX10-R qu'il sent de mieux en mieux :
« Je savais que je pouvais rouler fort avec la Kawasaki d'usine » annonce l'ancien champion Superstock 600. « A Donington, je la découvrais pour la première fois et au Miller Park je ne connaissais pas la piste et j'ai dû partir de zéro. A Misano, c'est différent, si bien que je ne suis pas surpris. »
Et le tricolore sait aussi apprendre: « J'ai suivi un moment Max Biaggi et ce fut un régal. J'ai beaucoup appris. J'espère maintenant entrer dans la Superpole et, dans ce cas, je tenterai de passer la première phase. Confirmer cette septième place, ce serait bien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération