Superbike - Misano: Une troisième Aprilia sera de la partie
Le mondial Superbike a commencé la saison avec vingt huit motos et au moment de se pointer à Misano pour la reprise de son championnat, sa grille compte six machines de moins. Car entre temps, le Reitwagen Racing a remisé ses BMW, le Pro Ride Racing n'a pas eu le temps de roder sa Honda et le Racing Team Italie a arrêté les frais, si bien que le paddock des Flammini commence à se clairsemer, même s'il a encore de quoi faire saliver un Moto GP en mal d'effectifs.
En Italie, ce week-end, la structure DFX sera de retour avec, on l'espère, une deuxième moto pour Régis Laconi. Mais chez Aprilia, on assure déjà la présence de trois RSV4, comme en Afrique du Sud pour la plus grande joie de Sheridan Morais. Cette fois, c'est Federico Sandi qui fera le troisième larron de Noale.
L'Italien n'a guère fait des étincelles lors de sa dernière campagne en Stock 1 000 avec le missile transalpin et même si, depuis qu'il évolue dans le championnat italien de la discipline, il fait meilleure figure, on ne peut s'empêcher de penser qu'il doit d'abord cette honneur à ses relations au sein de l'équipe officielle. En espérant qu'il nous fasse mentir, cela fait, en attendant, un de plus sur la grille.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération