Superbike: Monza: Corser chiffon, mais tout bon
Troy Corser ne connaît pas une entame de saison idyllique chez son nouveau team Yamaha, le manque de réussite se conjuguant qui plus est avec la grande forme affichée par son équipier dur à cuire, Norick Haga. L'Australien, double Champion du Monde, ne ménage pourtant pas sa peine, mais aux tracasseries techniques, est venue s'ajouter, à Assen, lors du dernier rendez vous de la saison, la blessure.
Un collier desserré, de l'eau qui s'écoule sur le pneu arrière de la R.1 et c'est le valdingue XXL assuré pour un Troy qui, alors, dans la première manche batave, se battait pour le podium. Dans la seconde manche, la quatrième place a été conquise, mais on sait maintenant qu'elle l'a été dans la douleur.
C'est ainsi que Corser a fait cette manche là avec une hanche déplacée lors de la chute subie quelques heures auparavant. Les choses ont été remises, certes, dans le bon ordre, mais c'est toujours avec une douleur lancinante qu'il se présentera à Monza ce week end.
Un rendez vous où il compte briller, hanche froissée ou pas, le siège du team Yamaha Italie n'étant distant du circuit que de quelques kilomètres "J'aime le tracé de Monza, la moto marche bien, donc, tout va bien" dit-il. Non mais !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération