Superbike - Monza: James Toseland tentera d'y faire son retour

Alvaro Bautista a tenté le coup avec succès au Portugal en Moto GP avec sa Suzuki quarante jours après s'être brisé le fémur et James Toseland est sur la même pente avec la volonté de braver Monza sur sa BMW Superbike ce week-end. Et ce un mois après s'être brisé un poignet lors d'essais organisés à Aragon. Une blessure peut être plus délicate pour un pilote qui a reconnu avoir joué sa carrière sur cette maligne fracture décelée sur le tard.
Le Britannique sera donc en Italie pour courir et c'est son boss de la structure BMW Italie Serafino Foti qui l'a confirmé au micro de GPOne: « Après les premières séances de physiothérapie, nous pouvons dire que les résultats sont encourageants. Nous avons donc décidé avec James d'aller à Monza pour essayer d'y faire les deux manches. Il reviendra sur la moto dès vendredi et nous verrons comment il se sent. C'est d'un commun accord que nous avons pris cette décision, à condition que son état physique le permette, et même s'il n'est pas à 100%. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération