Superbike - Nürburgring: Echo CRS Honda sera là avec Fabrizio Laï

Hier nous vous faisions part du divorce entre Broc Parkes et le team italien Echo CRS qui engage une Honda CBR en mondial Superbike. Aujourd'hui, nous connaissons son remplaçant, ce qui rassure, aussi, sur la présence de la structure dans le paddock des Flammini ce week-end, au Nürburgring. L'heureux élu n'est pas un inconnu de l'écurie puisqu'il s'agit de Fabrizio Lai. Avant d'oeuvrer pour elle en Supersport, le transalpin avait fait, jusqu'en 2008, une carrière en Grand Prix, tant en 125 qu'en quart de litre.
Fabrizio Lai sera donc le second débutant en mondial sur le tracé teuton puisque du côté de chez Kawasaki, on mettra le pied à l'étrier à Ian Lowry. L'Irlandais du Nord aura la lourde de charge de jouer les pigistes d'un Vermeulen qui soigne son genou en vue de la prochaine campagne de 2011 pour Akashi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération