Superbike - Nürburgring: Haga attend Spies de pied ferme
L'an dernier il avait brillé au Nürburgring mais cette fois ce n'est pas avec mais contre une Yamaha qu'il devra rééditer cette belle prestation, sur une Ducati Xerox qu'il espère bien ramener tout en haut du podium. Avec un Ben Spies qui ne le lâche pas, Noriyuki Haga sait qu'il lui faudra tout donner pour, enfin, enlever son premier titre d'une catégorie Superbike dont il est une des figures emblématiques.
A Brno, lors du dernier rendez-vous, il avait réussi à limiter les dégâts alors qu'il était physiquement en plus grande difficulté suite à son carton subi à Donington. Cette fois, c'est totalement requinqué qu'il retourne au combat, ce qui nous promet une belle bagarre, à la régulière, en Allemagne, ce week-end.
« J'espère obtenir les mêmes bons résultats que l'an passé sur ce circuit du Nürburgring » annonce le Japonais. « C'est un circuit sympa que la pluie avait alors rendu assez intéressant ! Je suis à présent bien plus en forme qu'à Brno et après une période de repos au Japon, je suis tout à fait prêt à retourner me battre pour le titre mondial. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération