Superbike - Nürburgring: Kagayama retrouve la clinique

Il manquait une Suzuki Alstare sur la grille de départ du Nürburgring ce week end. Aux côtés de celles de Neukirchner et de Nieto, la GSX/R de Kagayama était ainsi portée absente. Et en effet, le pilote Japonais de Francis Batta était contraint de déclarer forfait, à cause d'une vilaine chute subie le samedi après midi lors des essais libres.
Une cabriole qui, une fois encore, renvoyait Yukio visiter l'hôpital. Pourtant, au sortir de sa dernière victoire aux 300 kms de Suzuka, épreuve qui annonce souvent des beaux jours pour les prestigieuses 08 h qu'il a déjà remporté l'an passé, Kagayama pensait bien en avoir fini avec sa série noire médicale.

Le protégé d'Hamamatsu souffre d'une fracture de la main droite de même qu'il se remet d'une commotion. Néanmoins, il espère retrouver son guidon pour Misano, dans deux semaines. Mais pour l'instant, rien n'est moins certain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération