Superbike - Nürburgring: Muggeridge retrouve une Suzuki chez Alstare

Débarqué du team Celani, Karl Muggeridge retrouvera quand même une Suzuki et le mondial Superbike, et pas dans n'importe quelles conditions. L'Australien de trente cinq ans a en effet été appelé à la rescousse par Francis Batta pour le rendez-vous du Nürburgring programmé le premier week-end de septembre.
Une échéance que Neukirchner blessé ratera la mort dans l'âme. Ses vertèbres sont encore sous le choc de sa mésaventure subie lors des tests d'Imola, qui marquaient pourtant son retour après son gros carton de Monza. Au sens propre comme au figuré, l'Allemand vit décidément une saison douloureuse.
A Brno, Kagayama avait été le seul à représenter les couleurs de la GSX/R officielle. Il sera donc cette fois flanqué de celui qui a été le plus jeune Champion du Monde de l'histoire du mondial Supersport. Pour Muggeridge, cette pige aura un goût de retrouvailles puisque l'intéressé a été sociétaire de la structure Alstare en 2001.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération