Superbike - Nürburgring: Spies prêt pour l'assaut final

S'il reste encore cinq Grands Prix en Moto GP avant la fin de la saison, c'est un de moins que le mondial Superbike doit encore consommer avant la désignation de son Champion. Et l'affaire s'annonce corser comme dirait Troy, car ce ne sont pas quelques vingt cinq points qui séparent le duo en lice pour la couronne suprême mais simplement sept, soit un petite poignée lorsque l'on sait que les Flammini ont opté pour la formules à deux manches dans leurs meetings.
Sans cesse à la poursuite de sa proie, le prédateur Spies malgré plusieurs moments d'égarement a cette fois bel et bien sa cible en ligne de mire, un Noriyuki Haga vaillant mais qui s'est aussi fatigué à cause d'une blessure contractée à force de vouloir semer à tout prix son chasseur. La grande explication va donc pouvoir commencer, dès ce week-end, au Nürburgring, qui ouvre comme un nouveau chapitre de cette saison palpitante.

Ben Spies est cependant désigné par beaucoup comme le favori à présent qu'il est revenu dans le sillage de la Ducati du Japonais. Rentré de ses Etats-Unis natal, il aborde l'épreuve allemande sans pression, en promettant du beau spectacle: « Je suis totalement reposé et particulièrement excité de reprendre la compétition » prévient l'ami Ben. « Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner alors je vais juste me concentrer et tout donner pour battre Nori. » Il faudra néanmoins quand même se garder de son équipier, Fabrizio, qui, inconsciemment ou non, peut aussi revêtir le costume du garde du corps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération