Superbike - Phillip Island: Le GMT 94 ouvre son compteur
Après une qualification en Superpole grâce à David Checa, le team GMT 94 a eu la satisfaction d'ouvrir son score dès le deuxième rendez vous du mondial Superbike sur le tracé de Phillip Island. Une belle performance qui, néanmoins, n'a pas été si facile à acquérir puisque David Checa est passé tout près de la catastrophe en évitant miraculeusement Fabrizio lors du départ chaotique de la première manche:
“David a été impliqué dans l'accident du premier départ” commence Christophe Guyot. “Il s'en est sorti avec une douleur au cou et une profonde blessure à son pied gauche.” L'Espagnol n'est pas allé au terme d'une première manche que Gimbert a terminé à la porte des points. Mais la seconde course allait apporter la revanchesous forme d'une douzième et d'un treizime place pour l'inséparable duo, Checa précédant Gimbert.
“Avec une moto qui rend douze kilos aux autres R.1, on peut être satisfait du résultat” poursuit le team manager. “Les deux pilotes ont fait du boulot. David était blessé et Sébastien a une moto encore moins évoluée. Pour Valence, nos machine auront évolué et nous aurons reçu des pièces de Yamaha pour nos deux pilotes. Notre expérience en Endurance nous sert en Superbike où nous voulons être un des concurrents les plus en vu.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération