Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Phillip Island Test: Suzuki, les bonnes et mauvaises vibrations

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Phillip Island Test: Suzuki, les bonnes et mauvaises vibrations

Une première journée à tenir le haut du classement, puis deux autres jours à rester dans le ventre mou du peloton, mais avec des temps néanmoins corrects, voilà le bilan brut du team Alstare Suzuki au moment de quitter Phillip Island. En données corrigées, c'est un gros travail de développement qui a été fait sur la toute nouvelle Gsx/r K7. De quoi emmagasiner pour être fin prêt le 24 février au Qatar.


Reste ce retour des vibrations qui excédent Max Biaggi. Le Romain est allé de sa chute lors du deuxième jour, et il reconnaît qu'il n'a pas pu ensuite hausser le rythme comme il l'aurait souhaité.



Kagayama est resté au contact, et les deux pilotes ont privilégié la recherche de la constance, le travail en profondeur avec plusieurs spécifications moteur. Ils ne sont pas encore au stade d'aller taquiner les records de la 999.


L'objectif du début de saison sera d'accrocher des podiums. On ne pense donc pas encore à la victoire chez Francis Batta. Mais Biaggi s'est dit favorablement impressionné par l'opiniâtreté du team. Tout vient à point pour qui sait attendre.



Chronos:


Biaggi: 1'33 2 - 1'32 6 - 1'32 4


Kagayama: 1'34 1 - 1'32 3 - 1'32 3


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/