Superbike - Portimao: Hm'Plant veut récolter

Le dernier rendez vous 2008 du mondial Superbike sur le nouveau tracé portugais de Portimao aura déjà comme une saveur du plateau 2009 qui, on le sait, sera caractérisé par une forte colonie britannique. C'est ainsi que l'écurie HM'Plant qui fait courir Crutchlow et Haslam sur des CBR en British Superbike fera le déplacement avec ses pilotes titulaires, dont le premier cité sera officiel Yamaha en Supersport tandis que l'autre sera sur une Honda dans la catégorie supérieure dans la nouvelle structure du Stiggy Motorsport
Sur un circuit que beaucoup découvriront, Haslam ne compte d'ailleurs pas faire de la figuration. Il compte bien notamment se venger de cette seconde manche vécue chez lui, à Donington, comme invité et où il avait été proprement torpillé par un Rolfo en proie à un fort excès d'optimisme lors d'un freinage sur un bitume détrempé.

Le fils de Léon vise ni plus ni moins que le podium, motivé en cela par des tests effectués sur ce circuit dont le dessin vallonné semble déjà faire l'unanimité. A cette occasion, il avait terminé l'exercice juste derrière Troy Bayliss, référence s'il en est, qui prendra sa retraite une fois les lampions lusithaniens éteints.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération