Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Portimao: Le cas de la RSV4 Factory 2 y sera débattu

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Portimao: Le cas de la RSV4 Factory 2 y sera débattu

Il n'y a pas de réclamations officielles, mais les interrogations qu'a provoquées l'apparition de la Factory 2 chez Aprilia a suffisamment suscité d'émoi dans le paddock pour encourager la Commission technique du mondial Superbike à se prononcer sur son cas. Selon les fins limiers de GPone, ce sera fait dès l'entame du prochain rendez-vous du calendrier des Flammini à Portimao et le débat portera plus sur le principe de la démarche que sur la régularité technique.


Car les aménagements apportés par Noale risquent d'ouvrir la boite de Pandore en matière de coûts, ce qui n'est pas la dernière des préoccupations des marques engagées en cette période de vache maigre. Rappelons qu'à Phillip Island, la RSV4 était apparue avec un nouveau carter moteur et une cascade de pignons pour ce qui est de la distribution. Soit une belle évolution par rapport à la machine élue sportive de l'année présentée en concession.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/