Superbike - Portimao: Objectif podium pour Sylvain Guintoli

Il l'a loupé de peu il y a un mois à Phillip Island, mais ce week-end à Portimao il a bien l'intention de le gravir. Sylvain Guintoli, qui a démontré lors de la seconde course australienne qu'il n'était pas là pour faire de la figuration, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin avec une Suzuki GSX/R au mieux de sa forme. L'ancien pilote Pramac en Moto GP, dont la carrière a bien failli s'éteindre en BSB l'an passé après avoir été littéralement coupé en deux par Brookes, sait que cette fois toutes les conditions sont réunies pour qu'il accomplisse la saison de sa carrière. Et il compte bien honorer cette opportunité :
« Je suis très satisfait de mon début de saison » affirme ainsi le Gaulois, « et je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je me sens bien sur cette moto. Bien sûr, chaque fois que je vais sur la piste, j'apprends encore et encore mais d'ores et déjà je pense que le podium est à ma portée. »
« Il y a eu un mois d'arrêt depuis la première course et je suis impatient de grimper sur la selle et me battre à nouveau sur la piste. Portimao est un tracé magnifique mais très exigeant. Je crois bien que c'est le meilleur circuit de toute la saison et je vais donner le meilleur de moi-même pour aller sur le podium. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération