Superbike - Portimao: Sylvain Guintoli voudra se racheter

Sylvain Guintoli a quelque peu souffert durant cette seconde journée à Portimao, mais il a sauvé quand même l'essentiel, soit une place en Superpole et une prestation jusqu'aux portes de la Q.3 qui lui aurait ouvert la perspective d'une seconde ligne. Hélas, il a échoué dans cette intention et c'est de la troisième qu'il s'élancera demain après avoir accompli un chrono de pratiquement une demi-seconde plus lent que son équipier Haslam.
« Je suis content des réglages de ma moto mais je ne suis pas si heureux de ma position à l'issue de la Superpole » avoue le tricolore. « J'aurais dû être plus rapide durant la Q.1, lorsque j'étais en pneus course mais pour différentes raisons ça n'a pas été le cas. »
« Maintenant, il me reste du pain sur la planche et d'abord effectuer un très bon départ si je veux ramener un bon résultat. J'ai des difficultés sur certaines parties du tracé mais même si tout n'a pas été effacé, les principaux problèmes ont été résolus. Je ne pense pas changer grand-chose lors de la séance de réchauffement de demain. La moto va bien, alors c'est à moi de faire le boulot ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération