Superbike - Régis Laconi sera présent à Magny-cours
Alors que la bagarre bat son plein à Imola pour décerner le titre de champion du monde Superbike, une autre bonne nouvelle arrive de la Nièvre où se déroulera l'avant dernier rendez-vous d'une saison riche en rebondissement. Absent du Mondial Superbike depuis le 15 mai dernier et le meeting de Kyalami en Afrique du Sud, où il fut victime d'une grave chute lors des essais, Régis Laconi retrouvera son team et ses adversaires lors de la manche française à Magny-Cours le week-end prochain.
Régis, vice-champion du monde 2004 de Superbike, ne cache pas sa
très forte envie de retrouver l'ambiance du paddock et de la course, dont il est éloigné depuis sa terrible chute. "C'est avec grand plaisir que je reviens. Et avec d'autant plus de motivation que c'est à Magny-Cours, devant et pour le public français qui m'a tant donné, confiait mercredi le Mosellan.
Ses premières retrouvailles avec le public, Régis LACONI les effectuera
vendredi 2 octobre, à compter de 11h45, sur le Paddock Show de Magny-Cours pour lequel l'accès sera gratuit de 10h30 à 12h30. Il participera en effet à la séance de dédicaces des pilotes.
Bien qu'il assure "avoir retrouvé la quasi plénitude de ses moyens" au cours de sa convalescence auprès de ses parents, à Aix-en-Provence, il ne pourra concourir mais espère bien effectuer quelques boucles au guidon de sa Ducati 1098 RS09 du team DFX Corse. "Pour
retrouver la compétition de haut niveau, il faut être à 100 % et ce
n'est pas actuellement le cas pour moi. J'ai déjà de la chance d'être bientôt à Magny-Cours car j'ai bien ‘'morflé'' à Kyalami."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération