Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Schumacher: La R1 de Haga et la 1098 de Bayliss à l'essai

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Schumacher: La R1 de Haga et la 1098 de Bayliss à l'essai

Voilà un motard heureux. Le septuple Champion du Monde de Formule 1 à la retraite, qui se fait plaisir tout en assumant les risques dans le championnat teuton de Superbike, a reçu ses cadeaux de Noël bien avant l'heure, tout comme l'an passé où il avait chevauché la Desmosedici de Grand Prix.


Michaël Schumacher, puisque c'est de lui dont il s'agit, avait déjà chevauché la CBR officielle Ten Kate à Magny Cours. Voici qu'à Portimao il a pris le guidon de la R1 de Haga et même de la 1 098 de Bayliss. On ne refuse rien à l'ancien pilote Ferrari qui a reconnu avoir apprécié, au passage, l'expérience. Comme bilan de la journée, on lui prête un chrono de quelques cinq secondes plus lent que celui de l'icône nippone prête à s'installer à Borgo Panigale.


Superbike - Schumacher: La R1 de Haga et la 1098 de Bayliss à l'essai


D'ailleurs, après une année passée à tourner sur des KTM et une Honda avec son pote Martin Bauer qui a eu l'occasion de remplacer un Kiyonari blessé dans la Nièvre, l'Allemand a définitivement reconnu que la moto, c'était bien plus difficile que la Formule 1. Il n'en est pas pour autant découragé puisqu'il fera la saison au sein de son championnat national Superbike.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/