Superbike - Supersport: Drapeau rouge à Assen et la vidéo de la première manche

Ce sont des moments que nous n'aimons pas vivre, mais la course est aussi faite de violentes chutes . Celle d'un Sam Lowes qui, après cinq tours, venait de prendre la deuxième position à un Luca Scassa tout juste dépassé par son équipier Chaz Davies, a été suffisamment violente pour assommer l'infortuné Britannique qui est resté gisant sur le bitume dans une position dangereuse.
Le drapeau rouge a tout de suite été déployé à Assen. Broc Parkes suivait de même que Florian Marino lui-même poursuivi par Gino Rea, tandis que Fabien Foret remontait après un départ une fois encore plus que timide.
Les premières nouvelles du remplaçant de Laverty sont néanmoins rassurantes puisque l'organisation annonce un pilote « conscient ». Un second départ va être donné. En attendant, voici la vidéo de la première manche du mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération