Superbike - Sylvain Guintoli: Tendance Ducati avec le team Pata

Absent pour les raisons que l'on sait du rendez-vous du Superbike à Brno, Sylvain Guintoli n'en est pas moins une figure dans le paddock qui intéresse bien des écuries. Seul, apparemment, le team Liberty n'a pas reconnu son talent, malgré le fait que le Français lui ait apporté une victoire cette année. Une ingratitude qui ne semble pas avoir écornée la bonne réputation du Drômois qui a déjà reçu quelques propositions pour poursuivre la présente saison.
Honda a ainsi un oeil sur lui tout comme Suzuki, structure qu'il connait par coeur, puisqu'il s'agit de l'enseigne Crescent avec laquelle il a fait le BSB. Mais c'est l'écurie Pata qui semble tenir la corde, au point que l'on a bien failli voir ce nouveau duo dès cette étape tchèque. Le tricolore s'est approché de très près d'un accord, mais au dernier moment, on a préféré ne pas précipiter les choses.
Si cette tendance se confirmait, Zanetti aurait du souci à se faire alors que Guinto rejoindrait le championnat pour défendre, au moins, son huitième rang au général. L'an dernier, le team Pata faisait rouler Noriyuki Haga.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération