Superbike - Test Phillip Island: Kawasaki se dit pas si loin

Seizième et dix huitième, le moins que l'on puisse dire c'est que le duo officiel Kawasaki n'a guère impressionné lors des tests préliminaires au lancement de la saison du mondial Superbike à Phillip Island. Mais chez les verts, on relativisait les choses en signalant qu'au final, leur nouvelle recrue issue des Grands Prix et ex-pilote Suzuki Chris Vermeulen n'était qu'à un peu plus d'une seconde du meilleur chrono :
« Deux dixièmes de mieux et je suis dans les six premiers » insiste d'ailleurs l'Australien. « Nous avons amélioré à chaque sortie, nous avons travaillé la liaison au sol, différentes suspensions et à présent, la moto se comporte mieux lors des transferts de masse. Nous en sommes maintenant à accorder la moto avec les pneus. Il nous reste du travail et les temps au tour sont serrés. »
Côté Sykes, on la jouait plus modeste « Nous avons essayé différentes choses avant de revenir à ce que nous connaissions et qui marche le mieux. L'équipe a été très attentionnée avec moi et nous avons respecté notre plan de travail. Nous avons maintenant une meilleure idée des réglages à adopter et cela nous aidera pour les courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération