Superbike: Troy Bayliss confirme que Ducati a reculé pour mieux sauter !
Et encore, lorsque l'on fait le bilan de la première épreuve du calendrier Superbike à Phillip Island, on ne peut pas vraiment dire que Ducati ait quitté la placé. Certes, la 1198 n'a plus de label officiel, mais force est de constater que Borgo Panigale a tenu parole en continuant à s'occuper de son rejeton. N'en déplaise aux plus sceptiques des ducatistes qui vilipendaient déjà Valentino Rossi de crime de lèse majesté à cause de son arrivée dorée sur la Desmosedici.
Mais les faits sont là et l'avenir s'annonce même radieux. En effet, le retraité toujours actif chez les rouges, l'incontournable Troy Bayliss a avoué qu'il s'occupait sérieusement avec le blason qui a récemment enflammé Bologne de la mise au point de la remplaçante de la 1198. Un Twin 1200 ?
Ce serait logique, mais allé savoir entre des idées de scooter, de scrambler et des délocalisations en Thaïlande, ce que Ducati a en tête actuellement ! Ce qui est sûr , c'est que le Superbike est toujours une priorité et qu'une pointure continue à y veiller. N'est-ce pas là l'essentiel ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération