Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Une deuxième Ducati chez Althea, pour Shane Byrne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Une deuxième Ducati chez Althea, pour Shane Byrne

Le team de Genesio Bevilacqua a apparemment décidé de revoir totalement sa copie au sujet de son engagement en mondial Superbike. La saison qui vient de s'écouler s'est ainsi conjuguée avec une seule Honda livrée à Hill pour commencer puis à notre Matthieu Lagrive, qui n'a certainement pas démérité, mais qui a été hélas quand même oublié dans les plans 2010 de la structure. L'année prochaine sera donc autre, avec une Ducati confiée à Carlos Checa, tandis qu'une seconde moto arrivera dans le box, pour la plus grande joie de Shane Byrne.


Le Champion du BSB 2008, toujours avec une machine de Borgo Panigale, retombe donc bien sur ses pieds après une saison en demi teinte sur la 1198RS09 Sterigarda de Marco Borciani. Huitième au général à l'issue de la campagne qui a consacré Ben Spies, il ne peut que mettre en avant un podium à Misano pour édulcorer un parcours somme toute décevant.


En lice pour une Kawasaki usine en 2010, il lui a été préféré Tom Sykes tandis que c'est encore un de ses compatriotes, Leon Camier, qui tient la corde pour un autre guidon sur lequel il lorgnait, celui de la RSV4 officielle. Mais sur ce point, il n'est pas dit qu'un certain Alex De Angelis mette tout le monde d'accord sous peu.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/