Superbike - Valence D.2: Nakano victime de sa casse moteur

Tout feu tout flamme hier, les troupes Aprilia ont été refroidies aujourd'hui lors de la seconde séance de qualification. Les deux RSV4 ont en effet connu de lourds problèmes techniques et si Biaggi est passé plus souvent qu'à son tour dans le box, changeant même de moto, Nakano n'a pas eu l'opportunité de réchapper à une casse moteur.
L'infortuné Japonais n'a en effet pas eu le temps de prendre conscience que son bouilleur rendait l'âme en crachant une fumée de plus en plus épaisse et de très mauvaise augure dans la ligne droite des stands du tracé de Valence, si bien qu'au moment d'entreprendre la courbe finale, il s'est fait violemment éjecté de sa machine.

Shinya est tombé sur sa clavicule gauche qui n'a pas résisté et après un court passage à la clinique mobile, il a été évacué vers l'hôpital où la chirurgie se chargera de lui poser une plaque. Il lui restera ensuite 24 jours pour se remettre et se présenter à Assen, lieu du prochain rendez vous au calendrier du mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération