Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien
Il n'y a pas que Max Neukirchner qui a été victime le week end dernier de la « furia » espagnol à domicile. Le Team GMT 94 en a aussi payé les pots cassés avec un pauvre Gimbert proprement percuté par Fuertes. Si le Français s'en sortait fort heureusement sans égratignures, il n'en allait pas de même de sa Yamaha. Et comme la vaillante équipe de Christophe Guyot ne peut actuellement aligner qu'une seule machine par pilote, c'en était terminé du week end d'un Gimbert contraint de regarder la seconde manche derrière le petit écran.
Jusque là pourtant, le rendez vous de Valence avait été honorable pour nos Gaulois. Une qualification en Superpole, la seconde de la saison en trois meetings, grâce à David Checa et un point ramené lors de la première course. Lors de la deuxième, le frère de Carlos finissait dix huitième, avec la seule machine encore valide.
Cap maintenant sur Le Mans pour le GMT 94. L'Endurance effacera peut être ces dernières mésaventures vécues en Superbike. Mais l'équipe s'en sort bien, puisque Sébastien est intact, malgré la violence de la chute.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération