Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien

Il n'y a pas que Max Neukirchner qui a été victime le week end dernier de la « furia » espagnol à domicile. Le Team GMT 94 en a aussi payé les pots cassés avec un pauvre Gimbert proprement percuté par Fuertes. Si le Français s'en sortait fort heureusement sans égratignures, il n'en allait pas de même de sa Yamaha. Et comme la vaillante équipe de Christophe Guyot ne peut actuellement aligner qu'une seule machine par pilote, c'en était terminé du week end d'un Gimbert contraint de regarder la seconde manche derrière le petit écran.


Jusque là pourtant, le rendez vous de Valence avait été honorable pour nos Gaulois. Une qualification en Superpole, la seconde de la saison en trois meetings, grâce à David Checa et un point ramené lors de la première course. Lors de la deuxième, le frère de Carlos finissait dix huitième, avec la seule machine encore valide.


Superbike - Valence: Le GMT 94 s'en sort bien


Cap maintenant sur Le Mans pour le GMT 94. L'Endurance effacera peut être ces dernières mésaventures vécues en Superbike. Mais l'équipe s'en sort bien, puisque Sébastien est intact, malgré la violence de la chute.


Photos (7)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/