Superbike - Valence: Les derniers ajustements de la grille de départ

Ce week-end, il y aura aussi un rendez-vous du mondial Superbike du côté de Valence, en même temps qu'au Qatar, le Moto GP entamera sa campagne 2010. Pour le paddock des Flammini, on en est déjà au troisième meeting, l'occasion de faire un nouveau point sur une grille de départ dont les protagonistes n'ont pas été épargnés par les blessures.
Ainsi, chez BMW, on enregistrera le retour au sein du Reitwagen Racing de Roland Resch aux côtés d'Andrew Pitt. L'Autrichien avait dû laisser son guidon à Tamada à Portimao suite à une blessure contractée à Phillip Island. Les tests effectués au lendemain du rendez-vous portugais ont été concluants et Roland poussera donc la chanson en Espagne.
En revanche, et comme attendu, Chris Vermeulen continuera à se soigner avant de penser à retrouver son Ninja qu'il laissera à celui qui l'avait déjà supplée lors des tests de la semaine dernière, le Britannique Simon Andrews. Ce dernier enchainera donc après une prestation en BSB à Brands Hatch sur la Kawasaki émaillée par des soucis techniques. Un mot, enfin, sur Tamada. Son team Pro-Ride étant toujours sans le sou, le Japonais se prépare à faire farniente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération