Superbike - Valence: Les Espagnols en force
Le Moto GP à Jerez a fêté la génération ibérique en positionnant d'abord Lorenzo en pole avant de s'assurer un joli podium en course avec le même Lorenzo à la troisième place et Pedrosa en vainqueur. Autant dire que le message est passé dans le paddock d'un Superbike qui installe son chapiteau à Valence. Une catégorie qui, au passage, ne compte pas moins de cinq pilotes espagnols dans ses rangs. De fait, ce week end, Lavilla, Xaus, Nieto, David et Carlos Checa seront plus que jamais motivés pour faire vibrer la fibre nationale à domicile.
Pour fêter l'événement, Carlos Checa s'est même fendu d'une arrivée sur le tracé par les airs. Véritablement tombé du ciel, de 4 000 mètres d'altitude, accroché à son parachute, le pilote Honda Ten Kate a ainsi révélé sa passion pour ce sport. De quoi donner des frissons à ses employeurs !
Reste que l'ex pilote Moto GP a déjà quelques cinquante sauts à son actif. Une fois retrouvé le plancher des vaches, Carlos a déclaré que “les atterrissages en parachute sont plus doux que ceux subis parfois en moto.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération