Superbike - Vallelunga: Guintoli en test sur la Yamaha et les autres rumeurs
La fin de saison du mondial Superbike approchant, Vallelunga est le carrefour de toutes les tractations pour la saison prochaine. Certaines ont déjà abouti à l'image de celles entamées entre Biaggi et Aprilia, Sykes et Yamaha ou encore Hill et Honda Althea. D'autres sont encore dans les tuyaux et nourrissent les bruits du paddock. Voici les dernières tendances:
Parce que Yamaha tient à revoir à la baisse le salaire de Troy Corser, ce dernier aurait définitivement décidé de partir rejoindre Xaus chez BMW. Fabrizio aurait déjà son contrat en poche pour la Ducati Xerox, ce qui n'est pas une surprise, tandis qu'Aprilia se gratte sérieusement la tête pour trouver un binôme à sa nouvelle recrue. Debon et Rolfo sont libres mais sont aussi italiens tout comme Max alors que si Hofmann est apprécié comme essayeur, il n'est pas privilégié comme titulaire.
Chez Honda Ten Kate, rien ne serait encore vraiment fait avec un Carlos Checa curieux de ce que pourrait donner une Kawasaki Aspar en Moto GP et inquiet de la montée en puissance de Kiyonari qui séduit de plus en plus les décideurs de Tokyo. Mais la spéculation la plus intéressante pour nous est celle qui veut que Sylvain Guintoli monterait dès lundi prochain que la YZF R1 pour un essai. Ce qui confirmerait la première hypothèse développée en introduction.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération