Superbike - Yamaha: Les Américains ont trouvé leur sponsor au contraire du Moto GP et du Superbike

Malgré ses titres consécutifs conquis parmi l'élite, Yamaha n'arrive pas à se trouver un investisseur titre. Un déficit et une absence qui ont aussi éclaté au grand jour d'un Superbike dont la saison 2011 se conjuguera sur le thème du bleu de l'usine. R1 et M1 même combat ? Du moins de ce côté-ci de l'Atlantique car il n'aura suffi que d'une couronne en AMA Superbike pour voir la machine qu'Iwata aligne dans cette discipline flanquée d'une enseigne qui mettra du beurre dans les épinards.
Le team Graves alignera ainsi une R1 certes toujours aux couleurs officielles en vigueur dans les championnats précités, mais aussi frappée de la célèbre boisson énergisante signée d'un M. Ceci pour le plus grand bénéfice du champion en titre, Josh Hayes. Un autre Josh sera de la partie, répondant au nom de Herrin, mais avec une R6 pour jouter en SportBike.
Comme quoi tout est possible. On rappellera cependant que le même sponsor a choisi de se montrer sur les carénages des machines de Tech3 en Grand Prix. Ce dont on ne se plaindra pas pour nos Gaulois, heureux de bénéficier de cette potion magique par vocation, mais avant tout économiquement roborative.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération