Superbike - Yamaha: Loris Baz se prépare avec la R1 du MRS

Après Portimao, le protégé d'Adrien Morillas s'est offert une nouvelle séance d'essai, à Valence cette fois, profitant en cela des journées organisées par le Gil Motorsport. Après une entame de test problématique due à des soucis de grip difficiles à résoudre, la suite a été plus que positive pour un Loris Baz qui compte bien jouer les premiers rôles cette année avec sa R1 en Stock 1 000.
« Nous avons essayé plusieurs réglages qui sont toujours allés dans le bon sens » se réjouit le Champion Stock 600 2008. « Mes chronos n'ont pas été fantastiques mais on sait qu'à Valencia les chronos peuvent beaucoup changer d'un jour à l'autre. »
« Je ne me suis pas senti aussi bien qu'à Portimao, mais il faut reconnaître que quand on revient du Portugal, on a un peu l'impression de rouler sur un circuit de Kart... la piste est très étroite et j'ai dû travailler mes trajectoires pour avoir moins d'angle à la sortie des virages. »
«Je suis malgré tout satisfait car c'est une nouvelle séance sans tomber et cela me fait vraiment gagner en confiance. Nous pouvons travailler dans le bon sens. Ma prochaine séance sera début Mars à Misano en attendant je me prépare physiquement et j'essaie de chercher des sponsors pour boucler le budget de cette année... Dur Dur !!! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération