Superbile - Nürburgring: Tamada remplacera Xaus et Vermeulen ne sera toujours pas là

Le Superbike va bientôt reprendre ses droits et fera sa rentrée sur le tracé du Nürburgring. Pour autant, la trêve estivale n'aura pas été suffisant à certains pilotes pour revenir sur la piste avec leurs petits camarades. C'est ainsi le cas de Ruben Xaus qui se plaint toujours de son dos. Pour Ronald Ten Kate, qui se félicite du retour de son pur sang Jonathan Rea sorti de ses soucis avec un poignet, c'est de nouveau la recherche d'un pigiste qui le préoccupe.
On aurait pu penser que Lowes, qui a déjà assuré la fonction et qui a été des derniers tests sur la CBR, aurait été confirmé. Mais ce sera finalement Makoto Tamada qui prendra le guidon de la Honda. Sa dernière apparition en mondial remonte à 2009.
La situation, en revanche, commence à tourner à l'aigre pour un Chris Vermeulen que Kawasaki a demandé de rester à la maison. Après de douloureux problèmes à un genou c'est maintenant un coude qui neutralise un Australien qui n'a couru que six courses cette année. Heureusement, les verts vont enregistrer le retour de Tom Sykes, mais pour l'ancien pilote de Grand Prix, l'avenir immédiat s'annonce des plus incertains.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération