Supermotard: Bidart se montre royal en Hollande.

Pour parfaire son entraînement à deux épreuves du championnat de France de Supermotard, Bidart répond présent à l'invitation de l'importateur DID Mécawheel (Spunk Supermoto) pour participer à une course en Hollande, à Joure.
Le circuit, tracé dans une zone industrielle avec partie terre en sable, a été du goût du pilote Luc1 qui fait la pôle malgré une chute dès le deuxième tour.
Holeshot lors de la première manche, Sylvain prend le meilleur sur le leader du championnat hollandais après une belle bagarre entre les deux pilotes et s'impose avec 10 secondes d'avance.

Même scénario lors de la seconde manche, le pilote numéro 64 distance rapidement ses adversaires et garde cette avance jusqu'au passage du drapeau à damier.
Carton plein pour le « frenchy » qui remporte l'épreuve de A à Z et parait plus que prêt pour la prochaine épreuve à Livernon.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération