Supermotard de Lignières: Bidart met une option sur le championnat suisse...
Pour l'avant dernière manche du championnat de Suisse, les concurrents ont pris la route de Neuchâtel et plus particulièrement celle de Lignières pour l'une des rares pistes Supermotard du pays, comprenant une partie bitume très rapide et un magnifique tracé terre… quelque peu sélectif.
Bidart a été le plus rapide de la première manche et ce dès le premier virage. Le pilote Luc1 mène la course de bout en bout sans faire d'erreur ce qui normalement lui fait remporter la course.
Lors de la seconde manche, le pilote numéro 64 vire en seconde position au premier virage et préfère assurer. Pointant en seconde position mais devant son principal concurrent à la course au titre, Bidart préfère calmer le jeu et empocher de précieux points.
Bonne opération du pilote Honda puisque ce dernier accroît son avance au championnat en passant de 8 à 23 points d'avance… malgré une seconde place au général.
Sylvain Bidart prend donc une bonne option pour remporter le championnat helvétique puisqu'il ne reste plus que 50 points à marquer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération