Supersport: Allemagne D.2: La pluie valide la pole de Charpentier

Les éléments qui se sont déchaînés sur le site du Lausitzring auront au moins fait un heureux: Sébastien Charpentier. Les conditions ont été telles que la grille de départ de la course dominicale a bel et bien était décidée la veille. Le Général Seb partira donc de la position de pointe devant son équipier déjà titré Sofuoglu, Parkes et Fujiwara.
L'autre heureux du moment est Matthieu Lagrive. Cinquième place et meilleur qualif pour le sociétaire Honda Intermoto, un bon point en cette période intense de négociations pour la saison prochaine. Gimbert, enfin, n'est pas mal non plus : dixième.

Le malheureux, en revanche, s'appelle Fabien Foret qui n'a donc pas eu l'occasion de décoller de sa dix huitième position. Leblanc, vingt cinquième et Enjolras, vingt septième sont les derniers Gaulois sur la grille. Mais la question qui dominait dans le paddock était de savoir s'il y aurait une course demain, si la pluie décidait de s'installer durablement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération