SuperSport: Assen: Curtain forfait, Martin pour la pige

L'un revient, l'autre reste à la maison. Cette fois, c'est au tour de Kevin Curtain de déclarer forfait. Le pilote de Yamaha Allemagne, structure représentante des intérêts de la marque aux diapasons dans la discipline, avait lui aussi eu à subir les affres de la fracture dans ce que l'on peut appeler l'hécatombe de Donington.
Mais, contrairement au Général Seb, l'Australien avait voulu continuer à Valence. Héroïquement qualifié et dur au mal en course avec sa clavicule rafistolée, il connaissait néanmoins le pire, accroché par Riba qui le renvoyait encore durement par terre.

Traîné par sa moto qui lui entaillait de 20 cm l'intérieur de la jambe droite, Kevin Curtain a dû se rendre à la raison. Il a décroché son téléphone et a appelé son ami Steve Martin au chômage technique après avoir été finalement mis à la porte par un team DFX Honda de Superbike en mal de budget.
Steve Martin trouve ainsi l'opportunité de se faire favorablement remarquer aux côtés de Broc Parkes pour finaliser enfin un guidon. Le genre de chance qu'a su saisir Andrew Pitt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération