Supersport: Fabien Foret va retrouver Kawasaki en 2010

La nouvelle nous vient de l'ami Philippe Debarle qui officie pour les collègues de Sport-Bikes et elle nous comble d'aise. Celui qui, jusqu'à présent, a été le seul pilote tricolore à faire retentir la Marseillaise dans une épreuve internationale de vitesse cette saison, Fabien Foret, a trouvé un refuge pour 2010. Ce sera en Supersport et ce seront des retrouvailles avec Kawasaki, marque avec laquelle il a déjà couru en 2003 et en 2007.
Notre Champion du Monde de la catégorie en 2002 continue ainsi sa carrière alors que l'an passé celle-ci avait bien failli se terminer, après une chute effroyable sur le tracé de Brno. Le même circuit sur lequel il a gagné cette saison. La meilleure manière de conjurer le sort.
Le Ninja qui sera mis au service de notre Gaulois sera géré par le team Lorenzini by Leoni qui aura statut d'officiel tout comme l'actuelle structure Kawasaki Provec Motocard, vainqueur cette année avec Lascorz qui rempile, aux côtés de l'inoxydable Fujiwara. Par ailleurs, 2010 devrait être un bon cru pour les verts qui n'ont plus que le paddock des Flammini à s'occuper. Avec deux teams en Supersport et l'équipe menée par Vermeulen en Superbike, le blason d'Akashi espère se consoler des déboires qu'il a connu en Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération