Supersport - Honda: Pirro au repos

Le rendez-vous de Brno avec le paddock du Superbike a été douloureux avec les pilotes, qui ont connu des chutes dans toutes les catégories. Corser chiffonné, Vermeulen qui a terminé sa saison en République Tchèque, Luca Scassa qui s'est fracturé le pied droit, Bussolotti amoché, on apprend à présent que la chute de Pirro consécutive à un accrochage avec Fabien Foret, va laisser une place vide à Silverstone dans le box Ten Kate en Supersport.
L'équipier du leader du championnat Kenan Sofuoglu s'est en effet cassé le scaphoïde du poignet droit, mais aussi le nez tandis que des écorchures au visage lui donnent déjà le surnom de Scarface parmi ses proches.
Pour panser toutes ces plaies et consolider les membres, l'Italien, qui connaît moins de réussite qu'espéré en début de saison, sera forfait pour la manche de Silverstone de la spécialité. Son retour est programmé pour l'Allemagne en septembre. Un pays décidément incontournable pour les rentrées cette année. Demandez à Valentino Rossi ! Sauf que pour Pirro, ce sera au Nürburgring.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération