Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SuperSport: Lagrive touché en plein envol

Dans Moto / Sport

André Lecondé

SuperSport: Lagrive touché en plein envol

Nos pilotes seraient-ils maudits cette saison en SuperSport ? Une catégorie qui, pourtant, leur a apporté de nombreuses satisfactions. Charpentier sur le flanc, on pouvait se réjouir d'une nouvelle recrue de choix, Matthieu Lagrive, ci devant Champion du monde d'Endurance en titre. Las ! L'encre du contrat à peine sèche, c'est une mauvaise chute qui attendait Matt, ce matin, au warm up du SuperSport à Valence.


Sur une piste encore humide, il partait en slick, pour voir, et se faisait piéger à l'accélération après un dépassement. Le bilan était douloureux, soit une fracture du radius. Le week end s'arrêtait là pour Lagrive qui s'envolait aussitôt pour la clinque du Mans. Le médecin, qui s'était déjà occupé de sa main cassée l'an dernier, ira le rejoindre dés Lundi pour faire un diagnostic serré.


SuperSport: Lagrive touché en plein envol


Car les échéances sont là pour Matthieu. Dans une semaine à peine, ce sont les 24h00 avec le SERT. Suzuki attend aussi le verdict, et espère que broche et infiltration suffiront pour compter le pilote dans ses rangs. Déjà, en 2006, il avait couru blessé. Et le blason d'Hamamatsu avait alors préféré un Lagrive diminué plutôt qu'à songer à son remplacement. Le signe d'un potentiel reconnu.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/