Supersport - Misano: Deux pilotes féminins sur la grille

A son entame, la présente campagne du mondial Supersport pouvait se vanter d'une touche féminine avec la présence sur sa grille de départ de l'Italienne Paola Cazzola. Malheureusement, après quatre rendez-vous passés au sein du Kuja Racing, l'amazone a disparu à l'abord de sa course nationale à Monza, où elle a été remplacée par Andrea Boscoscuro. Ceci dit, elle n'était pas perdue pour autant puisque voilà qu'elle est annoncée sur le retour pour ce week-end à Misano, au sein d‘une nouvelle structure, romaine celle-là, et répondant au nom de Elle 2 Ciatti. Imola, le Nürburgring et Magny Cours devraient suivre.
De son côté, le même Kuja Racing est revenu à son idée d'opter pour la cause motarde en faisant appel pour Misano à la hongroise Nikolett Kovacs. L'intéressée aura la charge de remplacer Boscoscuro blessé au Mugello. Elle a remporté le trophée féminin Dunlop en 2009, elle détient le record du tour féminin sur l'Hungaroring, et en 2007, elle a été pilote invité en GP125 lors d'un Grand Prix de Turquie pour lequel elle ne s'est pas qualifiée. Qu'importe, voilà le Supersport à présent affublé de deux représentantes du beau sexe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération