Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Moto 2: Rien n'a commencé que tout est déjà fini pour Jules Cluzel !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Moto 2: Rien n'a commencé que tout est déjà fini pour Jules Cluzel !

La triste nouvelle nous vient de motospeedrace.com et la tendance est confirmée par l'intéressé lui-même. Jules Cluzel, qui avait annoncé avec joie et soulagement qu'il comptait bien relancer sa carrière en 2012 au sein de la catégorie Supersport avec le nouveau team venu des Grands Prix WTR Ten10, se retrouve dans une impasse après, déjà, une fâcherie avec l'équipe.


Les plans d'une saison avec la Kawasaki ZX-6R tombent ainsi à l'eau à cause d'un imbroglio au sujet des effectifs de l'écurie puisqu'il y aurait trois pilotes pour deux motos. Coup de semonce pour régler à la hussarde un problème interne ou véritable coup de Trafalgar pour notre espoir tricolore qui se retrouverait donc sans rien à un moment où les guidons les plus intéressants ont déjà été distribués ? On attend la suite avec intérêt.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/