Supersport - Phillip Island D.2: Foret promet de se refaire en course

Le dixième chrono synonyme de troisième ligne n'était pas exactement ce que Fabien Foret espérait à l'issue de la première qualification de l'année en mondial Supersport. Alors que les Kawasaki officielles semblent assez faciles, l'opus Lorenzini paraît un peu plus délicat à gérer, mais pour autant, le Français est confiant dans ses choix pour une course qu'il compte bien animer :
« Notre position sur la grille ne reflète pas notre vrai potentiel" assure Fabien." Lors de la qualification, je n'ai pas trouvé les bonnes sensations avec la moto et cela a limité mes performances. Mais sur la distance de la course, nous ne devrions pas avoir de problème. Sur les longs « runs » que nous avons fait ce matin, les temps au tour nous ont donné raison. »
« Il faudra que je prenne un bon départ et que je garde le contact avec la tête de la course d'entrée de jeu. Même si je m'attendais à mieux, je vais me racheter en faisant une course de feu. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération