Supersport - Phillip Island Foret: "Je dois positiver"
Dominer les essais, faire la pole et caracoler en tête avant qu'en vue de la ligne d'arrivée la moto refuse tout service à cause d'une simple panne d'essence, voilà de quoi vous saper le plus solide des morales. Celui de Fabien Foret, qui a été le dindon de cette farce, a effectivement été ébranlé, mais heureusement, dans son malheur, la gamberge n'aura pas le temps de s'installer puisque l'occasion est offerte au pilote Yamaha de prendre sa revanche sur le sort dès ce week end.
Et qui plus est sur un tracé qui lui a apporté la gloire l'an passé, avec une victoire retentissante sur la naissante Kawasaki: “Je n'en veux à personne pour ce qui m'est arrivé la semaine dernière” commence Fabien. “Je vais surmonter ça en me rappelant que j'étais le plus rapide au Qatar et que j'ai gagné à Phillip Island l'an passé.”
“Je dois positiver et continuer à travailler dur avec l'équipe. La R6 est vraiment très bonne et a déjà un énorme potentiel. Nous aurons encore les bons réglages et les bons pneus.” Restera ensuite à battre son équipier Broc Parkes, à la fois gonflé à bloc par sa réussite qui lui a apporté la victoire à Losail, et heureux de se retrouver ainsi à domicile où il fera tout pour ne pas subir une défaite devant ses compatriotes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération