Supersport - Triumph: McCoy a testé la Street Triple R de dotation pour le ParkinGO World Series

Cette saison, la marque Triumph sera particulièrement active dans le milieu des 600 sportives du paddock des Flammini. Son écurie au label officiel engagera ainsi trois motos, pour Mc Coy, Davies et Salom, voire peut être même une quatrième pour Sébastien Charpentier aux ambitions de retour. Par ailleurs, la Daytona sera également alignée en Stock 600 avec le team transalpin Azione Corse qui a annoncé son intention d'aligner deux 675.
Mais aussi, et peut-être même surtout, le blason historiquement anglais fournira une série monomarque qui a décidé de jouer avec la Street Triple R sur sept courses européennes. Une machine que l'Australien a testé en exclusivité sur la tracé de Valence, comme on peut le voir sur cette image. Vous avez encore jusqu'au 22 janvier pour bénéficier d'un prix préférentiel d'engagement pour la saison de 27 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération