Superstock 1000: La BMW S 1000RR arrive

Le team trois fois champion en Stock 1000 ne sera pas resté longtemps au chômage technique après avoir été mis au courant par Borgo Panigale qu'il ne remettrait pas le couvert en 2010 sous ses couleurs. Le groupe mené par Serafino Foti qui a porté Canepa, Roberts et dernièrement Simeon au pinacle a trouvé un autre blason à défendre: BMW. Une belle affaire pour les munichois qui s'installent dans une structure habituée à la victoire dans le milieu et qui ne voudra certainement pas perdre les bonnes habitudes acquises.
Les intérêts de la S 1000RR devraient donc être mieux défendus que ceux d'une RSV4 qui n'a guère impressionné cette année au sein d'un team JiR que l'on attendait à meilleure fête au vu de son expérience passée en Moto GP.
L'aventure sera chapeautée par l'importateur transalpin de l'hélice qui compte bien tirer profit de sa technologie du Dynamic Traction Control et de son ABS pour faire rapidement la nique à ses concurrentes. Les pilotes n'ont pas encore été annoncés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération