Superstock 1000 - Magny-cours D.1 : Simeon prend le commandement

Tout comme les pilotes de pointe, les jeunes du championnat du monde Superstock 1000 ont également démarré leur week-end sur une piste sèche malgré que le soleil ce soit un peu caché derrière de gros nuages gris pour le moment non menaçant.
En tête du championnat du monde, Xavier Simeon sur la Ducati Xerox ouvre le bal avec un 42''621. Le Belge prouve ainsi, s'il le fallait encore, qu'il mène à juste titre le championnat du monde. Malgré une chute sans gravité, Badovini sur une RSV4 prend la seconde place à 41 millièmes tandis que Corti, actuel second complète le podium de la séance.
Pour compléter le top 5, on retrouve Sylvain Barrier et Maxime Berger à 4 et 6 dixièmes du leader. Loris Baz, sur sa Yamaha, malgré une chute également, termine crédité du 9e temps. Les autres pilotes français ne sont pas en reste avec Lussiana 14e, Grégory Leblanc 15e devant Julien Millet (16e). Fabrice Millet est 22e alors que Napoléone prend la 25e place.
Les pilotes du 1000 Superstock ont rendez-vous pour les essais qualificatif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération