Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superstock 1000 - Monza Q.1: Nos Français ont souffert

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superstock 1000 - Monza Q.1: Nos Français ont souffert

Difficile journée à Monza pour nos représentants en 1000 Superstock. Les Italiens ont été les maîtres chez eux aujourd'hui, avec notamment les trois R1 de Corti, Pirro et Magnoni aux trois premières positions. L'Australien Seaton ferme la première ligne provisoire avec sa Suzuki.


La première Honda est celle de Smrz, famille décidément en verve ce week end, alors que Polita présente la première 1 098, les deux hommes étant groupés aux sixième et septième rangs.


Superstock 1000 - Monza Q.1: Nos Français ont souffert


Mais il faut hélas aller plus loin dans le classement pour trouver notre premier tricolore. Le leader du championnat Berger n'est en effet que neuvième, alors que Sylvain Barrier est un honorable onzième. Tiberio souffre toujours sur la Kawasaki Pedercini à la seizième place alors que du côté des Foray, la vingtième position de Kenny et la vingt deuxième de Freddy ne reflètent pas le potentiel de ces deux pilotes. Il y aura de la monnaie à rendre demain.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/