SuperStock 1000: Valence: Aitchison au finish

De toutes les épreuves qu'a connu le meeting de Valence, celle du SuperStock 1000 a été le plus affectée par les conditions météo. A un point tel que l'affaire s'est faite en deux manches, qui ont vu la victoire finale d'un Australien, Mark Aitchison, sur une Suzuki GSX/R, d'un souffle devant la R.1 de Pirro. La course a, de nouveau, été fatale à Badovini, pourtant parti de la pole mais accroché et qui ne score toujours pas après deux épreuves avec son MV Agusta.
Côté Français, les choses ont également mal tourné. Seul rescapé, Tangre finit neuvième. Au championnat, Canepa, sur le podium final, garde la tête avec la 1 098S.

Classement:
1.Mark Aitchison (Suzuki GSX R K7)
2.M.Pirro (Yamaha) a 0''566;
3.N.Canepa (Ducati) a 8''556;
4.Baiocco (Yamaha) a 12''741;
5.Dionisi (Suzuki) a 13''883
Championnat:
1.Niccolò Canepa 41;
2.Mark Aitchison 38;
3.Corti 25;
4.Baiocco 24;
5.Dionisi 21
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération