Superstock 1000: Yamaha Motor France est pour le développement durable

Si Régis Laconi est à présent casé avec une Ducati en mondial Superbike, tandis que du côté du Supersport, Foret et Lagrive affûtent leurs armes, les couleurs françaises se préparent aussi à briller en 1000 Superstock avec la montée en puissance du Yamaha Junior Team gaulois, qui va donner les moyens et l'encadrement utiles à ses jeunes pousses pour éclater au grand jour dans de bonnes conditions. Et durablement.
C'est bien sûr du champion 600 Superstock en titre, Loris Baz, dont il s'agît, mais aussi de Pouhair puisque les deux pilotes iront se frotter dans la catégorie supérieure en 2009. Sous l'oeil aiguisé d'Adrien Morillas, Yamaha Motor France ne va pas seulement donner la moto pour gagner.

L'importateur tricolore assurera en effet en parallèle la formation nécessaire pour éviter toute ex-croissance dommageable à une carrière prometteuse. Une démarche noble et pragmatique assez rare dans le milieu pour être soulignée. Et qui laisse augurer de belles choses pour nos espoirs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération