Superstock 600 - Monza Q.1: Loris Baz en patron

Le nouvel espoir de la moto tricolore, Loris Baz, n'a pas raté on premier jour à Monza en dominant la première qualification du Superstock 600. En 1'54 382, il relègue son dauphin, Bussolotti à 0''262 et l'autre R6 de Petrucci à plus d'une demi seconde. La première ligne est fermée par Beretta, troisième au championnat et seul représentant Honda parmi un beau trio de Yamaha qui seul a été en mesure de franchir la barre des 1'55.
Le dernier vainqueur d'Assen et actuel leader du championnat Dan Linfoot n'est quant à lui que dix septième ce qui peut constituer un premier rebondissement dans la course au titre si cette conjoncture se confirmait demain. Pour les autres Français, on relèvera que Pouhair est quinzième, et Lussiana vingt septième.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération